www.forum.riberacoispokerclub.fr

Forum du Ribéracois Poker Club - association de passionnés de poker sur Ribérac

L'horreur de mon dernier tournoi !!!!

venez partager vos pires Bad Beats !!

L'horreur de mon dernier tournoi !!!!

Messagepar DARTY0103 » 05 Septembre 2012, 18:38

Bsr à ceux ki liront ce post ,
comme vs l'avez constaté je ne suis pas restée en jeu très lgtps ce samedi 1er septembre !!!
Résumons la situation vite fait :
Je suis au bouton avec KK, je n'ai kune chose a faire attendre de péter une relance !!!
Après 2 calls à la BB(200), lawliet relance à 950 puis vient mon tour, je re-raise à 2500, 1 call et lawliet se couche avec AK, vient le flop 2-10-J sans possibilité de flush, celui ki a callé check, je boîte à 5100 et là, reflexion très longue de mon adversaire qui jouerait 85% de son tapis sur cette main.
Il call et retourne AK ( une horreur ) pour moi c t impayable !!!! Et bien entendu, il touche sa Q à la river !!!!!!!!!! Et voilà Darty out; et j'avoue j'en ai gros sur la patate à ce moment là mais ke dire et ke faire ???? Je me lève, m'élimine et finit ma soirée à soutenir le meilleur de la famille !!!!! Il sauvera les meubles avec sa 17 ème place !!! Bravo Nathan !!!
DARTY0103

Message(s) : 5

Re: L'horreur de mon dernier tournoi !!!!

Messagepar StormZz » 24 Septembre 2012, 18:23

Non mais cherche pas à expliquer le coup, t'as juste très bien joué, ce n'est pas un badbeat, c'est un coup de fish que tu prends dans la gueule..
Bonne soirée, Adrien :)
StormZz

Message(s) : 8

Retour vers vos pires Bad Beats