www.forum.riberacoispokerclub.fr

Forum du Ribéracois Poker Club - association de passionnés de poker sur Ribérac

FLORIDA POKER TOUR octobre 2011

FLORIDA POKER TOUR octobre 2011

Messagepar ludo » 25 Octobre 2011, 12:47

Bonjour ,

à la demande d'Alain (ARTIGUES), voici une copie des nouvelles que nous avons du petit groupe qui est actuellement à Barcelone, pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas de compte FACEBOOK (si, si, il y en a !!) :D

" bonjour les amis
Depuis notre arrivée tout est parfait hotel et organisation. Hier nous étions tous un peu tendu avant le début du tournoi. 15h00 nous prenons connaissance de nos places et du nombre de participant. il y a 342 joueurs tableau complet. nous nous motivons avant de prendre place. Ce que l'on peu dire c'est que la première journée n'a pas été trop folichone pour l'équipe. malgré ca tous le monde est présent à la première pause; c'est par la suite que cela se gate. Aurélien est le premier à sortir à la 298e place suivi de près par olivier à la 295e place avec un gros bad beat. Michel fini à la 236e place, franck à la 210e. Je fini pour ma part à la 188e place avec AQ contre K10 et flop ... KK2 évidement :( arnaud fini quand à lui a une très honorable 144e place avec AJ contre Q10 et au flop 45 et... Q ! Quand la chance n'y est pas elle n'y est pas. nono ne se retrouve pas en 2e journée suite à une modifictation de dernière minute du règlement qui devait au départ qualifier les 150 derniers joueurs et a été ramené a 140 joueurs. On ne peu pas dire que le niveau soit élevé mais il y tout de meme de très bon joeurs. aujourd'hui place au side event en espérant que la chance soit un peu plus avec nous. la suite de nos aventures prochainement."

voici le lien vers le déroulement et infos de la semaine http://www.floridapokertour.fr/

à bientôt pour la suite des aventures de nos six vaillants représentants !! j’espère bien que l'on aura droit à quelques photos... :lol:
ludo
Administrateur

Message(s) : 16

Re: FLORIDA POKER TOUR octobre 2011

Messagepar ludo » 26 Octobre 2011, 11:58

DAY 2 :D

"voila 2e journée de terminée. le side event a débuté a 15h00 en attendant les éléminés du main event de la première heure. au départ 236 joueurs inscrits. On prend connaissance de nos places et surprise je me retrouve a la meme table qu'arnaud. le premier éliminé est olivier pas dans une gande forme il termine 228e. ensuite aurélien fini 198e avec une rencontre classique KK contre AA. Pour les autres la journée est un peu meilleur que la veille. Franck termine 99e et michel 93e. Avec arnaud nous nous motivons du regard mutuellement. Malgrès ca nono termine 87e juste avant la pause repas. A cette pause je me retrouve short stack et me dit qu'il va falloir que je bouge vite avant de me faire bouffer par les blinds. je finis par avoir une main pour envoyer tapis paire de 6. Tous le monde se couche sauf la petite blind qui suit avec ???....... AA Pas d'amélioration je fini 74e. Une chose est sur c'est que nous observons et apprenons beaucoup. Demain journée repos reprise des hostilités jeudi !! Après cette belle journée ensoleillée catalane et 25o au dodo....."

la suite prochainement ;)
ludo
Administrateur

Messagepar ludo » 27 Octobre 2011, 10:30

début DAY 4 :roll:

"Après un mercredi mouvementé et une soirée mojitos aujourd'hui jeudi déjà :( ! Ce matin piscine intérieur et jaccuzzi ca fait du bien surtout a mon genou toujours enflé pffffff... Début des hostilités à 14h00, le 2e main event de la semaine ALLEZ ON Y CROIT.........."

allez !! allez !! ALLEZ !!! :lol:
ludo
Administrateur

Messagepar ludo » 08 Novembre 2011, 17:22

et voici la fin....

"voila les résultats des 2 dernières journées, sur le Main event de jeudi au départ 347 joueurs le premier éliminé de l'équipe est arnaud a la 264e place, puis moi a la 196e place, chele lui fini a la 146e place après avoir longuement lutté pour sa survie :), franck quand a lui fini a la 106e place, aurélien (enfin réveillé lol on vous dira pourquoi mdr) fini a une honorable 90e place... La perf tant attendue nous vient d'olivier qui se qualifie pour le day 2 et après s'etre très bien defendu il finit a la 42e place a 8 places seulement de la bulle !!!!! Pour les autre le side du vendredi avec 260 joueurs inscrits premier a sortir michel 220e (la fatigue due a son age ??? mdrrrrrrrr) puis arnaud 187e moi a la 172e, franck a la 156e (notez quand meme le joli tire groupé !!!) aurélien fini fort a la 76e place. Voila cette semaine de reve s'acheve sans aucun doute nous reviendrons tant l'oraganisation et l'acceuil sont de qualité. Nous avons beaucoup appris et rencontré pleins de gens très sympathiques. Comme Nicolas DERVEAUX joueurs professionnel dont la simplicité, la disponibilité et l'humilié nous a tous agréablement surpris.
Aujourd'hui c'est le retour et ce soir nous aurons plein de chose a raconter au club !!!!
Merci les amis de votre soutien !!! "
ludo
Administrateur

Retour vers Coverage (en direct)